Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 22:30

L'écureuil est un collectionneur. Il aime bien constituer des réserves et il est paré à toute éventualité. Comme il conserve ses réserves de nourriture dans différents endroits, il pourra aisément passer l'hiver.
Sa capacité d'adaptation et sa rapidité sont ses autres caractériqtiques principales.
Ses feintes sont tout à fait uniques.
Les humains qui ont son énergie ont beaucoup de mal à rester tranquillement assis et à écouter quelque chose.

Si jamais ce petit animal vous rend visite dans vos rêves, c'est qu'il vous faut vous préparer à l'avenir et à des transformations majeures.
Cela comprend aussi par exemple la nécessité de se séparer du lest qui ne portera de toue maniére plus aucun fruit.
Donnez ce dont vous n'avez pas besoin et préparez vous au grand changement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ma Douce, comment vas tu aujourd'hui ? Pas trop mal j'espère.<br /> Les petits écureuils ont tant de cachettes que parfois ils en oublient et l'on retrouve parfois dans le creux des arbres ce qu'ils n'ont pas retrouvé.... Pas chaud aujourd'hui mais une belle<br /> journée d'automne ensoleillée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hau wase<br /> J'ai perdu mon com, je dois tout le réécrire...mince alors (sourire). Je disais:<br /> Je suis toujours émerveillé lorsque je vois un écureuil dans un parc. Il faut dire qu'ils ne courent pas les rues non plus...J'ai gardé mon âme d'enfant.<br /> J'ai oublié de modifier le lien mémorisé sur le com précèdent, donc tu t'es retrouvée sur OB. Comme je le disais, même inactif la fréquentation du blog à toujours était supérieur sur OB, donc j'ai<br /> choisis de le relancer.<br /> Bien entendu tu choisis celui que tu préfères...<br /> Pour les revenus du blog (sur ob) qui dépasseront les quatre euros (en dessous ce sont des points) je les reverserais à une association, mais j'aurais le temps d'en reparler le moment venu...<br /> Passe un bon dimanche PteWi. Toksa ake. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je n'ai pas eu d'écureuils en rêve mais ils ont mangé toutes mes noisettes et ne m'en ont pas laissé!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg