Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 17:03

MESANGE de Micky     

CASSE CROUTE EN COULEURS de Micky

 

Encore une fois, un appel aux amoureux de la Nature et aux bonnes volontés en faveur des animaux de nos jardins !!! L'hiver est froid, l'espace naturel est restreint et les oiseaux ou petits animaux ont bien du mal à trouver leur pitance ou bien encore de l'eau , propre et indispensable.  

Je vous conseille ce site : LPO ... très interessant , de bons conseils , des articles qui nous permettent d'avoir un regard plus ouvert sur ce petit monde qui nous entoure ;en voici un qui convient- de saison - et qui permettra aux oiseaux de faire face au froid et à la pénurie de leur alimentation .

Si vous commencez à les aider  SURTOUT ne pas s'arrêter en chemin ,car si les oiseaux ont pris l'habitude de venir chez vous, ils vont mourir . Vous trouverez tout ce qu'il faut en jardinerie, dans des grandes surfaces et vous pouvez aussi préparer vous même des "p'tis plats " maison... J'ai déjà éditer quelques articles dans la catégorie : JARDIN ( fleurs, fruits...oiseaux...)

LPO :  http://paca.lpo.fr/soins-animaux/conseils/aider-les-oiseaux-en-hiver

 


 

Il est impossible de gérer le blog comme auparavant ??!!?? ça me gonfle surtout que j'ai peu de temps ; si OB change de mode de fonctionnement aussi souvent , je vais devoir changer mon fusil d'épaule !!! Pas envie de passer des heures ( que je n'ai pas ) pour écrire X fois un article qui disparait X fois parce qu'il est impossible de mettre photos où je veux, un lien caché dans un mot...etc.Y compris lorsque je réponds aux commentaires, le plus souvent ils disparaissent??!!

Bref...je vois ROUGE !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et bien voilà que j'arrive au bon moment<br /> <br /> <br /> Peut-être ne le sais-tu pas, mais j'ai ouvert ma plateforme de blogs http://apln-blog.fr , j'y utilise<br /> le logiciel de Wordpress . J'y compte actuellement une centaine de blog, et je ne compte pas prendre l'importance d'une plateforme comme OB ou Eklablog afin de pouvoir offrir un suivi<br /> personnalisé. Si tu es intéressée je t'invite à remplir le formulaire de contact sur l'adresse que je te donne plus haut <br /> <br /> <br /> Si tu devais franchir le pas, surtout ne touches pas à ta version actuelle de OB, car nous pourrions effectuer le transfert dans son intégralité de ton blog. Si tu passes à la nouvelle versions<br /> ou que tu migres ailleurs c'est foutu <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien que tu es enfin installée!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de chaleureuses fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg