Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 00:31

Saint Sorlin dArves hier by L Debievre

 

Pas de temps aujourd'hui pour  vous rendre visite ou éditer un article...

Derniers préparatifs pour le départ d'Ambre en classe de neige,près de St Jean de Maurienne ( la veinarde !) , demain aux aurores !!!

et vu l'heure, le réveil sera difficile...http://www.gifgratis.net/gifs_animes/skier/15.gif


Donc, je serai en vacances car ma fille ainée, en pause elle-aussi , n'a pas besoin de "Grand-mère -Unci " pour garder ses petites filles !

Je vais prendre du temps pour Rêver , jardiner ( carrés de potager en phase terminale pour semis ),  lire ...

du temps pour parloter avec vous ,bien entendu, je ne vous oublie pas !

Merci pour vos mots et votre douce présence...

DES BISOUS                 BELLE NUIT

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> cette photo de neige est magnifique bonne journée bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... c'est le village où est partie ma fille en classe de neige!! et de la neige, elle en a !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances bon jardinage ! pas de jardinchez moi, aujourd'hui pluie qui ressemble à de la neige fondue et il fait froid .bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Margaux,<br /> <br /> <br /> ... oui, d'aprés ce que je vois à la météo , tout le monde a froid et a de la pluie sauf ici !!! On annonce de la neige pour ce soir et demain, j'attends de voir!!! en attendant, j'ai<br /> bien bossé au jardin , maintenant je suis fourbue mais ravie... Le soleil a refait son apparition depuis tout à l'heure,plus de nuages bas donc... à suivre!!! Je me consacre aussi à  la lecture et aux visites de la Toile... lol<br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci à toi pour ta gentillesse bon samedi à trés bientôt,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... avec joie et beaucoup de plaisir ! Merci à toi pour tes super infos... <br /> <br /> <br /> je suis en retard pour mes réponses et visites mais je tarde pas... <br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce que j'aime dans les sports d'hiver, c'est le vin chaud, la raclette du soir et les longues siestes au soleil dans une chaise longue. En revanche, la neige, le ski pas tellement...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... heu... j'aimais le ski mais je ne peux plus ! alors oui pour la raclette, la chaise longue , moins le vin chaud qui me monte à la tête !!! En revanche, j'aime la neige surtout depuis que je ne bosse plus à la ferme car là, c'était galére !!!! <br /> <br /> <br /> je passe faire un tour chez toi , je ne connais pas toon blog ?! ou je me trompe... alors là , désolée!<br /> <br /> <br /> bien à toi, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle nuit a toi....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... Merci Arelette ! quel plaisir de pouvoir être "libre" de son temps... <br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg