Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 08:07


Côté EST ce matin - toujours pas endormie-
 je profite du spectacle en remerciant Mère Nature pour ces bienfaits...



      Côté OUEST même heure - il faisait si bon -
j'ai fait causette avec mes perruches, mon ménage à la fraicheur et maintenant,
ben... je vais peut être aller piquer un somme avant que la chaleur revienne!!!!!


DES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ENCORE DES BISOUSSSSSSSSSSS
TOUJOURS DES BISOUSSSSSSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
alors quelles températures max. as tu connu? ça doit-être difficile dans le bon vieux sud! 
Répondre
T
Un bien beau ciel!!Moins présente en ce moment, soucis santé, soucis en vrac.......plus la chaleur qui a fini de me mettre KO.Amicalement à toi.
Répondre
M
dépêchons-nous de nous coucher avant que ce soit l'heure de dormir...!!!:o))gros bisou entre deux siestes...
Répondre
L
Lorsque tu ne dors pas, tu passes chez moi, nous ferons une partie de cartes...mais t'es bien trop loin ma belle, pas possible, c'est dommage...bise toksa, bon après midi...
Répondre
P
bonjour ma Ptiwee, désolée pour mon absence ... mais ces derniers jours j'avais programmé quelques articles et ensuite je prenais quelques minutes pour répondre aux visites... et oups... il a fait beaucoup trop chaud, même pour moi qui suis plutôt été qu'hiver... et ces températures me font marcher au ralenti... ! non les petits sont en vacances avec les parents jusqu'à demain soir...aussi j'essaie de me reposer un peu avant le retour de tout le monde... car il faudra assumer par la suite... ! je te souhaite une belle journée... ici il devrait faire un peu meilleur aujourd'hui.. mais allez le temps nous le dira... gros gros bisousssssssss, amitié de Maria !
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg