Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 20:06



Derniére sortie au Lac, avant le départ de ma soeur!!!
Une compagne "surprise" prés de nous, qui n'a pas eu peur de l'invasion des "deux jambes"...LOL
Ces jours ci, pas trés présente, mais j'ai beaucoup pensé à vous... quelques photos pour partager nos errances!

Il fait trés chaud partout en France mais ici, oulalalla... on cuit littéralement! heureusement que nous avons encore des points d'eau et avec le réchauffement de la planéte, je suppose que nous sommes beaucoup à apprécier cet
OR BLEU  à sa juste valeur ! ??
 
Je n'arrose pas le jardin, il fait peine à voir mais à l'automme et au printemps, la magie opére encore, et j'ose espérer que toute la nature va réussir à assimiler ces changements!

En attendant, je profite de la douceur des soirées pour m'imprégner de Dame Nature.... alors ne m'en veuillez pas! encore quelques jours de silence, beaucoup trop chaud pour m'installer au bureau! ( 30°dans la maison)


PLEIN DE BISOUS                            TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour mon amie. Merci de nous faire partager les beautés de Dame Nature. On voit que tu aimes ce que la vie nous donne... C'est bien à l'ombre que je t'envoie de gros bisous. Daniel
Répondre
N
Bonjour Ptewi, je te comprends ! Déjà qu'il fait très chaud chez nous alors plus bas, il vaut mieux passer la journée dans l'eau et la soirée dehors ! A bientôt, bisous
Répondre
L
Il est joli ton point d'eau, c'est une belle image...et oui, il te faut attendre l'automne afin que tout cela reverdisse, c'est le cycle de la vie, meme s'il est un peu détraqué par les agissements humains...bise à toi, merci de tes gentils mots chez moi, passe une bonne journée...
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg