Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 10:50




Que tes yeux franchissent le seuil de la Vérité,

Et que ta piste te conduise vers la beauté qui est au-delà.

Puisse le sage croiser ton chemin tortueux,

Et puisse ton esptit le reconnaître.

Que ta vue soit droite comme la fléche,

Et que toutes tes fléches soient pointées vers la Vérité.

Que le Pére Ciel éclaire toutes tes traces,

Et que la Mère Terre les garde droites.

Puisses tu chercher des trésors d'or précieux,

Et les trouver dans le coeur des autres.

Puisses tu marcher sans laisser de trace sur le sein de la Mère Terre,

Et être toujours reconnaissant de ses bontés sans fin.

Puisse ton esprit scintiller toujours comme une étoile,

Ton coeur demeurer aussi pur que la neige nouvelle,

Et ton âme toujours s'émerveiller comme un enfant.

Puisse ton esprit voir les signes des temps,

Et ton coeur accepter les vérités qu'ils t'enseignent.






(Recueilli sur le roman de Mary Summer Rain )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
io wolf, dis donc, tu  as trouvé... ouaaaaaaaaaaa! maintenant il ne te reste plus qu'à créer et je t'attends de pied ferme ! tu verras, au début c'est plus "hard"que Norange et ensuite, on s'y fait . Toujours là pour t'aider, no problem.... plein de bisoussssssssssssssssssss, o'nen'ki'wa'hi okwaho .....DREAM - PTEWI
Répondre
W
si tes pas sur orange tu doit etre par la tu voie je t'ai trouvée , bon y faudras me dire quoi je fait moi mainteneant parce que orange veux plus en entendre parlerbisesssss
Répondre
D
Ben , oui, c'est pour demain, enfin Samedi très tôt Demain, on fait les valises Donc pas trop le temps de vous visiter. Alors, afin que vous ayez quelques petites pensées pour moi Je vous laisse un petit casse-tête chinois. <br /> Il paraît que seuls les gens avec un Q.I. supérieur à 120 trouvent    la solution. (Moi j'ai trouvé!!!)      Trouve le sixième chiffre dans cette suite :    1, 2, 6, 42, 1806, ?????<br />    Ce chiffre est le mot de passe pour ouvrir le document ci-joint.    Si tu arrives à ouvrir ce document, ajoute ton nom à la liste,    sauvegarde le    document et envoie-le à d'autres de tes amis.<br />    Bonne chance<br />    CE N'EST PAS UNE CHAINE C'EST JUSTE UN DEFI RIGOLO...<br />  <br /> Pièce jointe : XLS : IQ%281%29xlk-8[1].xls<br />  <br /> Hélas, il m'est impossible de te l'envoyer autrement, donc si vraiment tu veux t'inscrire en cas de bonne réponse, il te suffit de m'envoyer ton nom et prénom ou simplement tes initiales et je me chargerais de les transcrire.<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, bon amusement et à dans 10 jours.<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : bon si tu as une solution pour que les gens puisse ouvrir eux-mêmes cette pièce jointe donne moi le tuyau. J'ai peut-être un QI supérieur à 120, mais pas dans tous les domaines hélas!!!!<br /> ps : petit cadeau pour toi!!!! Diapositive 1
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg