Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 10:32
Non, ne rêvez pas! Renoncez tout de suite au vain projet d'épuiser quelque jour les beautés de Zion, ou Colorado ou de Bryce ,de ses canyons et de ses mesas. Ecartez l'idée même de collectionner les "points de vue", de courir les lieux à voir: une vie entiére n'y suffirait ....


                                                          



Chaque jour dessine un paysage nouveau sur Grand Canyon. Les tout derniers rayond de soleil embrasent les cathédrales de pierres. Au petit matin, l'ombre bleutée d'avant le lever du jour dévoile peu à peu l'entaille profonde du fleuve Colorado...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime l'aspect veiné de la terre, ne t'inquiete pas pour ton retard, moi aussi je n'arrive plus a suivre, depuis le deces de ma belle-mère, cela fait 15 jours que je rame, merci pour la promo de microcosmos, mais de toute manière la communauté qui compte 88 blogs n'a pas tout les blogs participants, les trois quarts sont inactifs, comme j'ai horreur de la censure, j'accepte tout le monde !
Répondre
D
hau Vilcanota, merci de ton coucou de tes terres lointaines... bien dommage que tu ne puisses pas ouvrir un autre blog, j'aimais beaucoup celui de orange; tes photos nous font voyager et découvrir des terres qui , pour moi, sont inconnues... mais tant que orange reste ouvert(!!) , je ferai mon tour chez toi! bien à toi, bises, toksa ake
Répondre
V
Bonsoir amie de l'ouest, tu vois je suis passé te faire un coucou mais pour lancer un new blog, je n'ai plus le temps. A bientôt donc ici. Bonne fin de journée.
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg