Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 08:24

Photo LO 2318

 

 

 

 

 

<< Vous travaillez pour pouvoir aller au rythme de la terre et de l'âme de la terre.

Car être oisif c'est devenir étranger aux saisons, et s'écarter de la procession de la vie, qui avance majesteusement et en fiére soumission vers l'infini. >> 

 

 

 

Khalil Gibran

                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh yess!!! et pi cette photo est une merveille aussi<br /> <br /> <br /> doux bisou au milieu de ton bazar joyeux et temporaire...<br /> <br /> <br /> plein d'nrj t'envoie en soutien<br /> <br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hau mama, un petit coucou de chez ma fille... en ce moment plus souvent à la future maison ! on a creusé le bassin ce we et installé poissons et le parc de kheya a trouvé domicile prés du<br /> lapin! Je gére lejardin et la terrasse , qui est le plus difficile à mon avis et... le plus précieux! ambre part ce soir dans la creuse avec son papa et il me reste sa chambre à<br /> emballer!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour nrj... bien besoin mais pour le moment je gére dans le feu de l'action; on verra début septembre!!! oups!<br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake mama<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg