Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 10:57

Photo LO 5215

 

Une visite que j'espérais depuis longtemps!

Je vous présente TITAN , le jeune cheval de ma Lison , en visite à la maison ce samedi...

Direction => la nouvelle maison!  Lison et son ami Sébastien ont aménagé un parc avec un abri et plus proche de chez eux ; Lison a acheté Titan encore  poulain, l'a débourré et elle passe son temps libre avec lui maintenant, elle va pouvoir partager ces moments de joie et d'amour avec son compagnon sans oublier Fira , sa chienne Husky qui n'avait pas le droit jusqu'à présent , d'être avec eux !

Ambre et mes 2 petites-filles, Clara et Angelina, sont ravies et il est certain que le temps libre de tout le monde va être réservé à Titan ...j'entends déjà " je peux avoir mon poney ?" , " Titan a besoin de compagnie, tu sais, maman !" ... Oups!

Je suis heureuse pour elle, elle a une passion qu'elle vit à 100% et c'est une bonne chose.

Je vous donnerai des news de temps à autre...

 

DES BISOUS        BON LUNDI

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bonjour a toi  je voix que  ta fille vas debourré son cheval pas evidant  a faire   mais un bon debourrage  bien fait  elle pourrat faire ce qu'elle veut avec<br /> titan<br /> <br /> <br /> bon mercredi a toi  gros bisous a pluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau J.Mi , débourrage déjà fait! mais encore beaucoup à apprendre l'un l'autre pour former la paire!!!! lol<br /> <br /> <br /> je suis allée les voir cet AM et dans ce nouveau parc, c'est l'occasion rêvé pour mieux se connaitre et s'apprécier... plein de nouvelles choses qui se passent depuis samedi avec un<br /> contact X quotidien... le top!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est super de pouvoir vivre ses passions, faut dire que la région s'y prête bien et puis Lison a une maman passionnée, comment ne pourrait-elle pas l'être elle aussi lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon moi je viens de prendre possession de ma chambre 5 étoiles, que je partage avec une charmante dame qui ronfle et qui pète et parfois qui pète et qui ronfle mdr!!!<br /> J'ai eu mon repas, deux tartines et deux tranches de pain de viande c'était divin. Un café que même Georges Clooney en palirait de jalousie hihi!!!<br /> Ensuite j'ai eu droit à une petite thalasso aux huiles essentielles d'iso-bétadine, et la cerise sur le gateau une épilation complète que demander de plus mdr!!!<br /> J'espérais passer la soirée avec mes amis du net mais voilà que tout bug, donc c'est décidé je vais prendre ma pilule Mickey et m'en vais me blottir dans les bras de Morphée!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ptewi!!!<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> ps : pour toi qui a du rater des épisodes, je t'explique!!! Je suis à l'hôpital demain je me fait opérer, ablation de la vésicule biliaire. Rien de grave!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Domi, désolée de ne pas être venue plus tôt! Comment vas-tu bien?! hier, pas de pc , jour des enfants et pas beaucoup de place à l'ordi!!! mdr.. J'espére que tu pètes<br /> la forme ( contre la voisine c'est encore mieux!) et que ces mauvais repas sont déjà oubliés? Je crois que même avec la super pilule, on dort très mal à l'hosto... et en plus, mauvaise<br /> connection! grrrrrrrr... bon , je vais voir si tu as pu mettre news sur ton blog, je suis pas cool de si peu passer, va faloir remédier à ça!!! lol ...<br /> <br /> <br /> de gros bisous, et bien des pensées énergétiques... lol <br /> <br /> <br /> prends soin de toi, toksa ake ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés heureuse pour Titan, Lison et tous les autres. Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou, très heureuse pour Lison et tout semble bien se passer pour Titan dans son nouveau "foyer".. j'irai le voir très certainement demain avec les petites au retour du C.E si Lison est<br /> libre... je t'en dirais plus! des bisous...<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg