Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 00:28

PHOTO CATH 3

 

Un visage?... un champignon?...

Une magnifique photo de CATH , mon amie de la toile...

Ce soir, la lune est presque pleine, elle resplendit à cette heure mais impossible de faire une belle photo... alors un partage avec vous du soleil couchant que Cath a réussi à immortaliser!

 

Je vous souhaite à tous une douce nuit, une belle semaine ; peu de temps pour vous rendre visite ou écrire des articles, mais je pense à vous bien fort!

Ma fille et son copain sont arrivés ce soir , y a du pain sur la planche!

Cartons et meubles à démonter = Bonjour les vacances !

MDR !!!

Bah.. on trouvera bien quelques heures de libre pour les amener au lac, ou faire de "l'accro-branche" ou bien encore une fête ou deux ?!

 

DES BISOUS      TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hau ptewi<br /> <br /> <br /> J'adore les couchers de soleil, celui là est particulier, il donne une impression de mystère.<br /> <br /> <br /> Si nous je ne peux t'aider physiquement, je le fais moralement en venant te faire des petits coucous en passsant.<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Léonie, un coucou de chez ma grande... je garde les petites . ça fait drôle d'être juste au dessous de mon futur appartement! j'ai l'impression de ne pas avancer dans ces cas là...<br /> MDR  Du courage que vos me donnez tous, j'ai grand plaisir à vous lire ... ma fille a la connection donc si aprés le déménagement rien ne se fait dans les temps j'aurai toujours moyen de<br /> venir vous lire et de répondre à vos coms! Chouette.... des bisous  ma douce, belle fin de journée, Toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Ptewi,<br /> <br /> <br /> Toujours très heureuse de partager des photos qui prouvent que l'on apprécie ces instants magiques. C'était juste très drôle de voir cette forme particulièrement "humaine" avec le soleil qui se<br /> couche. C'est pour garder en image ce que la mémoire oublie qu'il faut vite prendre la photo. Même si le rendu n'est pas toujours aussi magique....<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises et plein de courage pour le déménagement.<br /> <br /> <br /> Cath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Cath,<br /> <br /> <br /> Ta photo a beaucoup plu... des instants magiques que tu as parfaitement pris au vol! pas évident du tout... on avance bien, et on se garde du temps pour des activités plus sympathiques !<br /> Ambre part les 3 derniéres semaines d'août, je vais à ce moment là attaquer sa chambre, la partie la plus ardue! Impossible avec elle prés de moi de trier et emballer ... elle veut tout garder,<br /> découvre des jeux/jouets qu'elle avait oublié... oups! dur dur! Ce soir, salon vide de  déco ... je me sens tout chose ; c'est déjà plus chez moi, il me manque quelques énergies que j'avais<br /> autour de moi...sniff!! Vivement la fin, être en deux eaux, ça me plait guére... MDR<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, espére que tout va bien pour toi... bientôt du repos , profites en pleinement!  bientôt, plus de connection mais je serai pas loin bien longtemps... en tout cas je le<br /> souhaite!  TOKSA AKE<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Âh nos enfants que ne ferions nous pas pour eux hein!!! Mais bon ils nous le rendent bien à partir du moment où ils sentent qu'ils sont toujours chez eux même s'ils ont quitté le nid!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Ptewi!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Domi,<br /> <br /> <br /> toujours grand plaisir d'avoir les enfants à la maison! et en ce moment, ça fait du bien et ça soulage aussi... je t'embrasse, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Absolument ! Je lis sans difficulté. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis, ça prendra le temps que ça prendra, faudra bien trouver cinq mn pour se détendre un peu...<br /> <br /> <br /> j'ai tant déménagé dans ma vie, que vraiment aujourd'hui, si ça me fatigue à l'avance d'y penser, le moment venu, c'est du papier musique...<br /> <br /> <br /> et puis honnêtement je ne me formalise plus de rien... c'est devenu une anecdote (enfin, une succession d'anecdotes!! lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous d'encouragements nourris à toi<br /> <br /> <br /> et un big up pour cette splendide photo en effet!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR.... heu, du papier à musique je verrais le moment venu... mais là je stresse un peu parce que je ne me sens pas de faire tout ça ! Ma fille Margot est arrivée avec son copain hier, je<br /> suis déjà plus détendue... finalement ça devrait aller si le physique tient le coup!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup déménagé aussi , trop ! mais c'est vrai que la tache me parait énorme ... j'ai de la chance, le temps s'est mis de mon côté ! LOL  il y a du vent , ça rafraichit bien<br /> et je supporte mieux mes "séances " de jardinage d'ici à là-bas! Pour les cartons, ça va aller , le tri est terminé ! oulalala...<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour ta visite , je prends les encouragements et remplis ma hotte de bisous... toksa ake Mama<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg