Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 17:00

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/anniversaire/17.gif

Photo LO 5244Joyeux Anniversaire à ma pitchounette blonde  !

Angelina aura ce soir  une bougie de plus sur son gâteau

- un beau moelleux ourson au four! -

 

 

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE d'Amour 

 

                                DES BISOUS  TOUT PLEIN  DE "UNCI"

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/anniversaire/71.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un très Joyeux Anniversaire à ta pitchounette qui est vraiment toute mignonne!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est veille de chandeleur, tu pourras lui faire des crêpes aussi lol!!!<br /> <br /> <br /> Voici un petit poème de circonstance pour te souhaiter une bonne fête de<br /> <br /> <br /> chandeleur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> Se sont mis en tête<br /> <br /> <br /> De se mettre à poêle<br /> <br /> <br /> Oui ce soir elles se dévoilent<br /> <br /> <br /> Est-ce bien sérieux<br /> <br /> <br /> Devant ces messieurs<br /> <br /> <br /> Surtout calmez vos ardeurs<br /> <br /> <br /> En cette veille de chandeleur<br /> <br /> <br /> Car vous aurez compris que Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> Ne sont autres que de jolies crêpes<br /> <br /> <br /> Et que moi, je ne suis qu'un poète<br /> <br /> <br /> Un peu obsolète<br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ..trop mimi les poupées! elles ressemblent à celles que nous avions, ma soeur et moi, enfants ! Je ne fais pas de crêpe à la Chandeleur, c'est une triste date pour moi ; ma grand mère est<br /> partie ce jour-là : elle s'appelait Juliette... Comme quoi , ta poésie tombe à propos!<br /> <br /> <br /> C'est bizarre les clins d'oeil de la vie.. Des bisous ma belle, une bonne soirée, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joyeux anniversaire à elle (avec un peu de retard)!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...mieux vaut tard que jamais! et à cet âge, c'est un peu tous les jours la fête... <br /> <br /> <br /> bonne soirée, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un gros bisous a ta puce**elle est belle**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bellane! Belle comme un coeur mon p'ti bout ! Bonne soirée à toi, des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en profite donc pour souhaiter également un Très Bon Anniversaire à cette Petite Princesse !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Amigo... une Princesse coquine et turbulente mais un amour ... biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire à elle ! ça lui fait qel âge , bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... message transmis! elle a eu 4 ans! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg