Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 19:08

JOURNAL D UN CHIEN

Superbe diaporama et quelques paroles de chien qu'il faut transmettre à tout prix !!!


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Photo-LO-1249.jpg

 

Je profite de l'occasion pour donner des news de XENA

elle pète la forme, a grandi à grande vitesse et a rattrapé Fira sans probléme !

Question poids ? la courbe n'est pas à jour , la derniére fois près de 20 kg ...

( il y a 3 semaines!!!!)

Aujourd'hui ,grand soleil, température printanière, l'idéal pour  jouer  au jardin avec Fira , une grande balade avec sa  maitresse Margot , et là...gros dodo ! Hier soir, une virée en Avignon pour apprendre les bonnes manières, comment se comporter en public , un WE fort agréable , non?

Pas de visite chez son ami Grimm -sniffff- mais partie remise ; vous ne le connaissez pas encore , il va falloir que je prenne quelques photos . Un amour de chien d'une amie que j'adore -coucou Rosy and Co - là-bas aussi les animaux sont rois et je ferai bientôt quelques portraits de Grimm , Garfield et les carapaces !!!


Photo-LO-1277.jpg

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Très fatiguée les jours derniers, encore bien au ralenti ,mais si les beaux jours continuent , j'espére réussir à prendre le dessus et partager avec vous

tout plein de belles choses.

Parfois, il faut être patient, écouter son corps, savoir accepter les limites imposées , faire des compromis pour continuer à avancer à un rythme différent car le fait de vouloir oublier nos faiblesses , de faire impasse sur la douleur , tout cela nous fait trébucher et il est bien dur de se relever.

Je ne vous oublie pas , je vous remercie pour vos gentils mots,vos  visites ...

chien112.gif

Plein de GROS BISOUS

BON WE à tous

 

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Des bisous pour une bonne fin de semaine ♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg