Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 21:18

MUGUET au naturel

 

Je vous souhaite à tous un Joli mois de Mai , plein de douceur !

Ici TVB si ce n'est votre absence qui me pése de + en + ... jamais évident de se passer des amis, même si virtuels... vous me manquez tous beaucoup!

Je pense à vous, prends plein de photos  pour partager avec vous dès que possible!!!

DES BISOUS PLEIN DE SOLEIL

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Reviens-nous vite !!!! je t'embrasse affectueusement, CLO.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .. je suis là !! plein de bisous et merci d'être venue me laisser des coucous affectueux... toksa ake MaClo ... des bisous plein<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Dire ou sourire?<br /> Il faut choisir<br /> Aujourd'hui je n'ai rien à dire<br /> Alors je t'envoie un sourire<br /> Ce n'est pas pire<br /> Que de ne rien dire!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un phoque<br /> <br /> <br /> Un peu loufoque<br /> <br /> <br /> <br /> Danse le rock<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec une girafe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Complètement paf<br /> <br /> <br /> Qui lui file des baffes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà que le phoque<br /> <br /> <br /> Un peu loufoque<br /> <br /> <br /> Se défroque<br /> <br /> <br /> <br /> Tandis que la girafe<br /> <br /> <br /> Complètement paf<br /> <br /> <br /> Se dégrafe<br /> <br /> <br /> <br /> Un renard<br /> <br /> <br /> Très hagard<br /> <br /> <br /> Les suit du regard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un lapin<br /> <br /> <br /> <br /> Pas très chaud<br /> <br /> <br /> Se tient au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une araignée<br /> <br /> <br /> <br /> S'apprêtant à régner<br /> <br /> <br /> Se trouve indignée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Espérant tous que le lion<br /> <br /> <br /> <br /> Dise à ces mignons<br /> <br /> <br /> De calmer leurs pulsions<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien sûr le roi ne dit rien<br /> <br /> <br /> Vous savez bien<br /> <br /> <br /> Qu'un roi ne sert à rien<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> <br /> ps : juste parce que je savais pas quoi raconter aujourd'hui alors j'ai écrit ce petit poème !!! J'espère qu'il te plaira, un peu loufoque, un peu comme moi lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Ptewi ; un mois bien chargé qui s'est terminé ! après les parisiens, j'ai eu les bretons que j'ai ramenés hier ; ouf.... heureuse d'avoir pu passer du temps avec mon petit monde. Mon<br /> traitement commence à faire effet et heureusement ! les effets secondaires me laissent sur le flan 3 jours par semaine, alors..... espérons qu'avec le temps ça va s'atténuer.<br /> <br /> <br /> Oh, qu'ils sont mignons ces petits chiots ; tu vas tous les garder ?????<br /> <br /> <br /> Allez, reste zen ma belle !!! et viens nous voir quand ça ira mieux.... mais c'est vrai que l'on s'habitue à nos relations virtuelles ; de temps en temps je suis un peu déçue de voir que j'ai<br /> moins de visites.....<br /> <br /> <br /> quelques brins pour t'apporter plein de bonheur.... je t'embrasse, CLO.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà enfin chez toi après un week-end qui se devait de tout repos et qui finalement fut bien mouvementé!!! Mais que de souvenirs je garderais d'un mariage so much british mdr!!!<br /> Je t'ai laissé un petit reportage sur mon blog!!!<br /> Bisous bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg