Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 20:21

Paysage de chez moi - Diaporama



... pas trop loin malgré mon silence!
Il y a des passages à vide, quand le corps est en souffrance ...
Je n'arrive pas à écrire, à parloter avec vous avec autant d'assiduité qu'avant mais je le regrette beaucoup,
vous me manquez vraiment;
je lis beaucoup, je balade un peu avec Ambre, mais le froid me saisit vite ,
j'ai pris des photos et voici un diapo pour  partager avec vous la campagne environnante !
Nous sommes parties 1 H aller-retour , et oulala...ça coince !
Merci à vous tous pour vos coms, votre présence me réconforte....

Plein de bisous ,
et une pensée particuliére pour celles  qui vivent au quotidien les mêmes souffrances  sans oublier ceux qui chaque jour luttent contre la maladie quelle qu'elle soit !

TOKSA AKE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai découvert ton site récemment et je l'apprécie beaucoup. Merci pour ta Passion et ton Amour pour les Amérindiens.<br /> In spirit of Crazy Horse!<br /> Un amoureux de la beauté du Peuple Rouge, de sa Culture, de sa Spiritualité.....<br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Michel,<br /> Merci pour tes mots et tes visites ; une Passion que j'aime partager pour une meilleure connaissance de ces peuples , de leur histoire qui est aussi la nôtre!<br /> je suis heureuse de rencontrer grâce au blog tant de personnes qui se sentent proches de leur spiritualité..<br /> bien à toi, au plaisir de te lire,<br /> toksa ake<br /> <br /> <br />
M
<br /> des ptits passages à vide aussi en ce moment...<br /> je te comprends... je t'embrasse... je te lis<br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hau Ptewi<br /> Je voulais te mettre un petit mot d'encouragement il y a 2 jours, mais les commentaires étaient bloqués, c'est pas grave je viens aujourd'hui le faire, bon je suis  comme toi, je serre les<br /> dents. C'est super les petites animations que tu nous mets, je me demandais comment tu faisais, bon je suppose qu'il suffit de s'y mettre pour y arriver.<br /> Bises et prend soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Petwi<br /> merci pour ton gentil mot ....je t'ai souhaite bon courage mais je ne sais pas de quoi tu souffres ...j'ai ete assez occupee ces jours ci et j'ai du rater quelque chose....ici il a fait tres froid<br /> ..2 degres un matin et vu que nous ne sommes pas equipes pour un temps pareil on s'est vraiment gele !!!!nous avons eu un hiver pour la premiere fois en 65 ans !!!! les orangers ont gele et les<br /> fraises aussi ....enfin la chaleur est revenue et c'est tant mieux!!!!...je voudrais te remercier pour  tes articles toujours fort interessants ...bon courage ..plein de gros bisous Micky<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Micky,<br /> je suis étonnée de ces températures! ouaaaaa... ça doit faire bizarre ce temps là, et surtout sans équipement! ici, l'hiver est surprenant, mais pas exeptionnel ; enfin un hiver digne de ce nom<br /> même si on râle beaucoup , je trouve que les saisons ont un rôle à jouer et qu'il est normal que neige, températures négatives soient de la partie!<br /> Comment ont réagi les gens? parce que si les cultures ont gelé , ça doit faire une sacrée pagaille ? je ne suis pas au courant de la météo aux USA , il faudrait que je regarde ça de plus prés, une<br /> des chaines du cable certainement...<br /> Je te remercie de tes encouragements, j'essaie de mettre sur le blog tout ce qui me plait, m'interesse et partager tout ça me donne beaucoup de plaisir! je vais devoir parler de ton coin de<br /> Floride!!!!!!!!!!! LOL<br /> des bisous plein, merci de tes visites c'est génial de parloter ainsi de par le monde!<br /> Bien à toi, toksa ake<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu es une colombe ...<br /> Douce soirée<br /> Bises - Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ... Merci Dany !<br /> Un message de Paix que nous avons en commun , et un brin d'olivier ! ici, l'olivier est le roi !!!!<br /> Bien  à toi, des bisous,<br /> toksa ake<br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg