Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 22:52

Je vous présente mon papa et" Ptewi " , immortalisés lors d'un repas de famille ...

les 21 ans de Lison fin Septembre2009 !

... nous sommes venues pour une visite médicale, on en profite pour charger la voiture de "surprises" , Lison déménage dans peu de temps !!

EN-CO-RE UN!!!! lol

 

 

1356

 

Il fait doux à Marseille, contraste avec "mon chez moi" ... même si la météo prévoit des températures en hausse pour demain ;

espérons-le , retour au tipi , et ,un beau WE enfin... ça ne serait pas du luxe!

 

DES BISOUS                           TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hau Ptewi<br /> <br /> <br /> Vous être vraiment bienton père et toi  sur cette photo. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... Merci beaucoup Léo !<br /> <br /> <br />  on en a pas beaucoup ensemble , que nous deux! souvent, il y a toujours une tête blonde qui pointe le bout de son nez!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hau PteWi<br /> <br /> <br /> Impossible de faire fonctionner la radio, probablement qu'il me manque un  plugin...<br /> <br /> <br /> Alors ce week-end bien passé ?<br /> <br /> <br /> Le ne suis plus très foot mais Marseille à gagner quand même 2-0...Ce devait être la fête chez vous, enfin à Marseille...<br /> <br /> <br /> Oui le beau temps est pour bientôt, et pour tous mais pour l'instant ça caille encore un peu...<br /> <br /> <br /> Très belle la photo. je vois que vous êtes raisonnable la bouteille n'était pas encore ouverte(sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hau Jan,<br /> <br /> <br /> dommage pour la radio, mais je vais vérifier !?<br /> <br /> <br /> un bon WE agréable, un peu trop de vent et j'ai pris froid!!!!!! grrrrrrrrr... je ne suis pas foot du tout, alors OM ou pas, bof!!! et lorsque la fête tourne toujours en bataille, hum...<br /> franchement je trouve qu'on fait trop de courbettes pour un sport qui au final, met la pagaille partout!!!!! donc, comme tu vois, je suis pas foot du tout... ( sourire)<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, peu de vent, carrément plus agréable, même si je suis coincée... température appréciable, je vais remettre les sandales - les bottes de nouveau depuis ce WE!!<br /> snifffff...-<br /> <br /> <br /> Raisonnable toujours! même si des vides doivent être planquées sous la table!!! MDR <br /> <br /> <br /> des bisous plein, toksa ake kola<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un clown, aux multiples facettes,<br /> Un clown qui rejette les malheurs par une pirouette,<br /> Tantôt clown blanc, la larme à l'oeil,<br /> Tantôt le clown rigolo, qui va rire avec orgueuil.<br /> Facette du clown gai, je ne me force pas, c'est ma nature à moi,<br /> Facette du clown triste, ce n'est pas moi vraiment, mais c'est dur des fois.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, avec tous les ingrédients pour qu'il te soit doux et agréable!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : enchantée de faire votre connaissance!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />      MDR..... bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> héhé, ravie de cette levée de voile :o)<br /> <br /> <br /> doux bisous sous un soleil joueur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> soleil bien présent ici mais un vent de folie !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr..... ça devient impossible de savourer le beau temps!! je coince de + en + ... snifffffff!<br /> <br /> <br />  des bisous vagabonds... au gré du vent!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore ce genre photo, vous regardez dans la même direction sans pour autant donner l'impression que vous "poser" pour le cliché.<br /> <br /> <br /> Ici, il ne fait pas doux. Seulement 9° et encore gris. Snif !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Ptewi. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Célia !!!<br /> <br /> <br /> ici un vent infernal, je ne supporte plus de rester dehors avec ce temps ; pourtant t° entre 18 et 20 !!! t'inquiétes pas... je crois que le soleil arrive pour tous cette semaine!!!<br /> lol<br /> <br /> <br /> mais ici, encore du vent !!!! grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg