Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 18:54

Photo LO 4019

Tout beaux, tout frais....

Voici les 5 nouveaux nés du tipi , Fiona se porte comme un charme et tout le monde est content ! Espérons que nous trouverons de bons maitres , de toute façon ma fille y veillera ... c'est certain!

Ils sont nés cet aprés-midi , au calme, sous étroite surveillance de mes 3 grandes et franchement, on réagit toujours comme des enfants ...

La Nature est si bien faite, si merveilleuse !

 

Photo LO 4021

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Trop mignon ...<br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hau Ptewi<br /> <br /> <br /> Jolies petites boules de poils, petites boules de vies qui font partie de notre univers dorénavant, donc à prendre soin, j'espère que tu leur trouveras de bons mâitres.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et fait de beaux rêves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'avais quelque chose à dire<br /> <br /> <br /> Ce serait bonjour<br /> <br /> <br /> Quand je n'aurai plus rien à dire<br /> <br /> <br /> Je dirai aurevoir<br /> <br /> <br /> Alors que préfères tu que je vienne te dire???<br /> <br /> <br /> Bonjour ou aurevoir?<br /> <br /> <br /> Moi, comme j'ai toujours quelque chose à dire<br /> <br /> <br /> Donc je te dis "Bonjour"<br /> <br /> Bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> ps : c'est quelle race??? Le dernier à gauche ressemble à mon chien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà encore un lundi<br /> <br /> <br /> Et chaque fois je me dis<br /> <br /> <br /> Ouf je suis encore là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui<br /> <br /> <br /> <br /> A cause de ce monde pourri<br /> <br /> <br /> Je crains toujours de ne plus être là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bonne maladie<br /> <br /> <br /> De toujours vouloir être là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Même si<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois de cette vie<br /> <br /> <br /> Je me sens un peu las(se)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me dis<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque jour essayons de sourire à la vie<br /> <br /> <br /> Et de nous dire quel bonheur d'être toujours là<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> ps : que ça doit être beau de vivre ces instants là à la maison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La seule solution, les faire stéréliser!<br /> <br /> <br /> Bon lundi et biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg