Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 17:31

Photo LO 5729

 

Au-dehors l'arbre est là et c'est bon qu'il soit là,

Signe constant des choses qui plongent dans l'argile.

 

Il est vert, il est grand, il a des bras puissants ...

 

de Eugène guillevic , "Ensemble" (extrait) , Terraqué, 1945

------------------------------------------------------------

Une après-midi de jardinage pendant que les enfants étaient au centre équestre !

Je suis comblée, ravie mais...cassée !

Partout, des pousses vertes affleurent, sur les arbres , dans les parterres , dans les rocailles ... trop tôt ! Beaucoup trop tôt pour la plupart...mais Quelle Joie ! C'est à chaque fois la même chose, le Renouveau m'enthousiasme à un point

que j'oublie TOUT...vraiment TOUT . 

Plein de gros bisous, une bonne soirée à tous ,

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> l'arbre est trés beau,je te souhaite un bon jeudi,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... Pour sûr !!!! un chêne grandiose que j'adore ... et ses feuilles sont en quantité énormes pour protection d'hiver!!! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop tôt ! eh oui ! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> .... plus rien ne va ! la terre souffre...... biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout à l'heure je vais mettre la photo, mes jonquilles sont prêtes à fleurir, il ne va rien y avoir au printemps <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ....OUPS!!! je vais venir voir ça de plus près!!! c'est la cata , de +en+ ... qu'avons-nous fait !!!!! grrrrrrrrrrrrrr.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg