Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 10:19


hello , une petite question pour résoudre le litige avec Orange!!!!
Depuis 1 mois, je n'ai plus accés à mes deux adresses mail d' Orange, le même probléme en Juillet !?!?
Multiples coups de fil , gentiment ou coléreuse, rien n'y fait!
Pour eux, NO PROBLEM.....
si j'interroge mon adresse ( y compris celle du blog!)  il est noté :
ERROR_BOITE_INACTIVE ????????????

Si vous avez eu le même probléme , un conseil avant que je stoppe tout!
Depuis 2 ans,  des problémes de tout genre, on parle à un sourd, un casse-tête que je ne me sens plus de résoudre!
J'en ai marre de batailler contre des moulins à vent...
PLEASE ! un conseil.....

DES BISOUS                          TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Help  Stéphane Richard et Didier lombard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Orange me fait voir Rouge !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A Mme Noelle Leclerc<br /> Service consommateurs Orange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je savais qu'Orange se contre fichait de ses clients, votre indécente proposition de "geste commercial", à 30 € le confirme !!!!<br /> Au moment ou je ne songe qu'à vous quitter, rien n'est fait pour me retenir ! Bien au contraire !<br /> Je vous l'ai exliqué maintes et maintes fois, que bien que je n'ai pas de KBis, que je n'ai pas de sté, que je ne récupère pas la TVA, que je ne peux donc pas avoir un abonnement PRO, J' EXERCE<br /> TOUTEFOIS, UNE ACTIVITE COMMERCIALE !<br /> Que cette activité a été très pénalisée à cause de votre incompétence à résoudre un dysfonctionnement qui dure depuis le 24 novembre 2009, nous sommes le 23 décembre !!!<br /> Propriétaire de gîtes et de maison d'hôtes en Normandie, je peux accueillir 13 personnes, mon site internet renvoi sur ma messagerie orange (pour le moment...) à cause de l'inaccessibilité de ma<br /> messagerie avant les fêtes de Noël, je n'ai pas d'hôtes, merci Orange ! le manque à gagner que vous m'avez causé est chiffrable: 2600 €, sans compter les réservations sans doute perdues, pour les<br /> vacances de février<br /> Et vous osez me proposer 30 €, mais de qui se moque t-on ?<br /> Au jour d'aujourd'hui, vous n'êtes toujours pas capable de me dire quand, dans combien de mois, ou d'années, un technicien arrivera enfin, à trouver la faille !<br /> On balade le client en nous donnant des rendez vous téléphoniques avec des techniciens de niveau 3, il en résulte à chaque fois que le dit technicien va signaler le problème...A qui ? On ne sait<br /> pas ? Seul le résultat compte et il est plus que miteux !<br /> Il serait mieux de faire l'économie d'un service clientèle qui ne rempli pas sa mission, au profit de nouveaux et compétents techniciens ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas cordialement, du tout !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne Bourbeau<br /> Les Petits Matins Bleus et Les Pommiers 3***<br /> http://www.petitsmatinsbleus.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Anne, encore des problémes comme je vois !! aucun répondant de mon côté, une adresse mail qui reste " ERROR" depuis Septembre!!!!! je n'ai pas de manque à gagner pour la part et je comprends ta<br /> colére... tu devrais déposer une demande à " Que Choisir" , je t'assure qu'ils font des merveilles . Regarde sur le Net, ils ont des bureaux en nombre, il faut aller à une permanence, déposer ton<br /> dossier et l'affaire suivra son cours avec leur total soutien!!! Courage ! bien à toi, souhaitant que rien ne pouvait gâcher les Fêtes ... des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ton gentil message, j'ai bien sur ouvert une autre adresse mail chez Gmail et espère avoir le soutien efficace des associations de consommateurs<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Anne<br /> Les Petits Matins Bleus et les Pommiers<br /> http://www.petitsmatinsbleus.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Anne, Joyeux Noël à toi et tous les tiens! et bonne continuation, avec ou sans Orange!!! Que Choisir devrait être efficace, je n'entends que du bien à leur propos!<br /> bien à toi,<br /> toksa ake<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Message adressé à Monsieur Didier Lombard, PDG de France Telecom<br /> <br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> <br /> Après les suicides de vos employés, à quand celui de vos clients ?<br /> <br /> <br /> Je suis propriétaire d’une maison d’hôtes et d’un gîte de charme en Normandie, mes hôtes ne me trouvent et ne réservent QUE par internet, l’adresse se trouvant sur mon site renvoi à ma messagerie<br /> Orange.<br /> Depuis le 24 novembre 2009 (nous sommes le 15 décembre…) je ne peux plus accéder à ma messagerie, ni envoyer de mail depuis ma messagerie Orange!<br /> Avant Noël, et le Jour de l’An, c’est une catastrophe économique pour moi ! n’ayant pas d’autres sources de revenu<br /> <br /> <br /> Grâce aux mauvais services d’Orange et à votre incapacité à résoudre votre panne de serveur, j’ai perdu toutes réservations pour Noël, pour les vacances de février, c’est une panne qui me coute<br /> fort cher et risque mettre en péril ma petite structure<br /> <br /> <br /> Le 12 décembre (seulement !!!) un expert de niveau 3 a analysé d’où pouvais provenir cette panne, sans pouvoir y remédier<br /> Cela veut dire qu’il a fallu 18 jours, pour qu’enfin, un technicien veuille bien s’intéresser à mon cas<br /> <br /> <br /> Quant à votre service clientèle, tout ce que l’on ma dit, c’est que comme je n’étais pas une entreprise, je serai dédommagée d’un euro, je crois, par jour ??? …à partir du 12 ème jour, c’est<br /> comme pour les assurances, il y a une franchise…on croit rêver !<br /> En effet, les propriétaires de gîtes et de maison d’hôtes ont un statut micro Bic, ne sont pas déclarés à l’URSSAF et ne paient pas de TVA, pour autant, ils exercent bel et bien une activité<br /> économique qui n’a pas à être l’otage des mauvaises prestations d’Orange !<br /> <br /> <br /> J’ajoute, que j’ai envoyé :<br /> <br /> <br /> Une mise en demeure au service clients, sans résultat !<br /> Une seconde lettre au service clients, sans résultat !<br /> Que j’appelle chaque jour, le 3900 (service d’assistance, qui n’assista pas..)<br /> Que j’ai prévenue la presse de vos agissements scandaleux<br /> Que l’affut, et autres associations de consommateurs, blogs, et mon avocat, sont au courant<br /> <br /> <br /> Personne chez Orange n’est capable de me dire quand cette plaisanterie va enfin cesser !!!<br /> Je tenais à vous informer de mon problème, lequel, doit concerner d’autres internautes qui ne prennent peut-être pas le temps de vous écrire<br /> Pour vous rassurer, un service chez Orange fonctionne très bien, j’ai bien reçu ma facture pour des connexions que je n’ai pu avoir…..<br /> Je pense qu’une vie de PDG ne suffira pas, pour remettre de l’ordre chez France Télécom !<br /> Oui Orange peut tuer les petites entreprises !<br /> <br /> <br /> Anne Bourbeau<br /> Les Petits Matins Bleus et Les Pommiers<br /> matinsbleus14@wanadoo.fr (en panne !)<br /> <br /> <br /> http://www.petitsmatinsbleus.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Anne , je te réponds ici puisque pas d'accés à ta messagerie !<br /> je viens de visiter les petits matins bleus , l'endroit est superbe et je coprends ta colére! je n'ai pas résolu mon probléme avec Orange ( une boite sur deux fonctionne mais pas fiable!) , j'ai<br /> donc créé une adresse sur l'Internaute , sans souci jusqu'à ce jour!!!<br /> Je te conseille de créer une adresse ailleurs , en espérant que tu puisses facilement changer " Contact" sur ton site, il serait dommage de continuer à perdre de la clientéle... par contre, si je<br /> peux me permettre, dépose une demande à " Que choisir" ( adresses sur le net) pour résoudre ce litige, surtout que tu as une perte de revenus qui s'accumule ; ils sont trés efficace , et même si<br /> cela prend du temps, je pense que tu auras gain de cause!<br /> Accroche toi , "Les petits matins bleus" en vaut vraiment la peine....<br /> Bien à toi, bonnes fêtes et Bon Bout d'AN....<br /> toksa ake<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai eu des problèmes,mais pas les mêmes,et ,essentiellement avec la ligne téléphonique,mais aussi après avoir eu un échange de la live box chez Orange tout est rentré dans l'ordre<br /> .<br />                             Cordialement .<br /> Hécate<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est toujours pas la forme!!!<br /> <br /> <br /> Et franchement ça commence à m'énerver!!!<br /> C'est pas faute de vouloir être en forme pourtant!!!<br /> Il ne me reste qu'à être patiente<br /> Et ça finira bien par aller mieux!!!<br /> J'espère que toi, au moins tu pètes la forme!!!<br /> Bisous pétants.<br /> Domi.<br /> <br /> ps : de par ma soeur qui habite Sète, je sais que Orange n'a vraiment plus la cote en France, mais t'inquiètes chez nous en Belgique c'est pas mieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg