Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 13:42

La prophétie des Andes de james REDFIELD (roman)

Un manuscrit fabuleux.... Une prophétie annonçant un grand bouleversement pour notre société... une aventure magique et enchanteresse... Au terme de ce périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute , avec cet espoir: trouver la claire conscience de notre cheminement spirituel ...


La dixiéme prophétie (suite) de James REDFIELD

Récit d'aventures et roman initiatique, ce livre d'un optimimisme éclairé est
une réponse au mal de vivre et une invitation à choisir les chemeins de notre
propre aventure spirituelle....


Et après.... de Guillaume MUSSO (roman)

A huit ans, nathan est entré dans le tunnel de la "mort imminente"... Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui, vingt ans plus tard, il connait la réussite, la notoriété et la prospérité ; il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu...

 

 

 

 

 

 

++ J'ai beaucoup aimé la Prophétie des Andes ( déjà lu X fois!) , lire et méditer tout à la fois; personnellement, je ne peux pas lire ces deux livres comme un roman classique.... il me faut " prendre le temps" de penser , de comprendre ...

++++ Et après .... un roman que j'ai lu en mettant le frein - LOL- tellement envie de connaitre la fin , j'aime beaucoup cet auteur finalement ( Parce que je t'aime  , lu cet été !) . Il y a du suspense, une recherche dans l'inconnu qui pourrait glacer certains mais j'avoue que cette petite dose de surnaturel me passionne ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'ignorais que la prophetie des andes avait une suite, je vais le lire de suite. J'ai tellement adoré ce bouquin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oups... re coucou... je suis passée du stade "j'aimerais lire ce livre" à celui de "je vais lire ce livre"... je me le suis acheté cet après midi.... gros bisoussssssssss Priwee à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adorerai lire Et Après.... le thème me passionne ... ! merci Ptiwee ...je note<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les deux premiers je les ai lus ça fait un bout (recommandés par ma fille), mais pas le dernier, alors, je vais essayer de le trouver.<br /> Bises du presque matin à toi Dreamokwa <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hau Wase<br /> Cest marrant, en voyant la couverture je repense à ces livres que je lisais gamin (je les piquais à mes ainés)il y avait un livre sur les maisons hantés de Flammarion, des livres sur les OVNIs qui<br /> m'ont sacrément marqué..mais bon, là n'est pas le sujet<br /> Je lirais bien la prophésie des Andes mais actuellement je suis même pas foutu de finir " Le dernier des Mohicans " en plus j'ai du mal a renter dedans...<br /> Une vie de farniente, à lire tranquillement , voila ce qu'il me faudrait..<br /> Passe une bonne nuit Ptewi.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg