Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 00:23
A droite du bassin, j'ai planté des "CAMPANULES DES MURETS " ,
on me dit qu'elles sont robustes et s'étendent trés vite!?
des" EUPHORBES  DU JAPON" aux jolies fleurs blanches d'avril à mai ,
de nouveau une " HOUTTUYNIA" ,
et enfin une graminée "IMPERATA RED BARON" aux couleurs changeantes selon
la saison....

Je plante " à tatons" , au feeling.... si vous avez des conseils , je suis toute ouïe !!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je te souhaite un excellent week-end!Bisous.Domi.
Répondre
D
Enfin, un peu de temps à moiPour penser à toi.J'espère que tout vaEncore un jourEt nous irons cueillir le muguet.Que du bonheur!!!BisousDomi.ps : texte copier-coller, mais sincère
Répondre
M
Coucou Dream<br /> Alors moi je suis comme toi, je marche plus au feeling, donc pas de conseils je suis désolée.....<br /> Je te souhaite une super journée<br /> @ bientôt
Répondre
E
Je vois que tu t'y mets aussi! Le feeling c'est bien! Bisous!
Répondre
V
bonjour, sympa ce bassin! je ne te donnerais pas de conseil je plante comme toi... au feeling , ça fait plus "naturel". bonne journée. cathy
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg