Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 11:03



GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! quand je suis colére...... vous le saurez en voyant MATO en colére!! ( l'ours!)

Je viens de prendre connaissance de mes messages et la bonne surprise de voir que Jean Kulassek a écrit au modérateur signalant mon message IMPORTANT comme un faux et qu'il fallait oter de mon blog texte, image , etc....

Sachez , Cher Monsieur, qu'il fallait seulement avoir le cran de me demander perso! de retirer cet article, sans passer par personne interposé!!!!!!!!!!! je ne suis pas obtus, j'admets mes erreurs lorsqu'on OSE expliquer la chose!! Ce mail, je l'ai reçu par plusieurs personnes, et national ou pas, il me semble que ce message avait de l'importance, en tout cas, à mes yeux! Tout mouvement, quel qu'il soit, a une raison bonne ou moins bonne, celle-ci ne pouvant générer des émeutes (?!) je ne vois pas quel probléme il vous pose ????

A votre demande, j'aurai retirer l'article ou peut être, changé National par Perso !!!!!! en tout cas, des personnes comme vous ne peuvent prétendre à rien de positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet article était de bonne foi.... vous ne l'avez pas compris! c'est dommage..... Je me rends compte que les personnes malveillantes pullulent sur les blogs , c'est bien désolant!

Le blog est un lieu de PARTAGE, d'ECHANGE et votre attitude me pousse à  croire que finalement, RIEN n' est POSSIBLE pour faire changer les mentalités!!!!!
SI.... une  prochaine fois, vous avez quelque chose à redire.....OSEZ  en faire la demande sur mon blog! j'ai passé l'âge de me faire réprimander pour des bêtises!!!!!!! et mon intention , elle, était bonne et sans arriére pensée!
 Je ne fais partie d'aucun mouvement quel qu'il soit!!!! et je reste ouverte à tout, si la demande est franche et loyale!

Bien à vous, car malgré tout, vous n'êtes qu'un homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir ! Je viens de lire ton article et j'applaudis tes paroles phrase par phrase ! Tu as raison, moi aussi j'ai été "réprimandée" pour que j'enlève cet article..... Tu sais il y a des gens sur les blog qui viennent pour ennuyer les autres (pour etre polie) et en fait il ne doivent pas etre très zolis zolis....bonne soirée
Répondre
P
hau ma belle, ta raison, te laisse pas faire par ce genre d'humain, rien que le nom est tres évocateur, imbéciles yen a partout pfff pauvre monde. je t'embrasse....
Répondre
S
Alors là je dis chapeau bas.Je viens de lire plusieurs articles et à priori je n'étais pas spécialement intéressée par la culture lakota mais je me suis laissée prendre et envouter par vos récits (et vos coups de gueule aussi°.Je reviendrais ici avec plaisir.Bonne journée.La bigoudène
Répondre
B
Bof !!! Il n'y as rien de plus à dire sur ce visiteur malveillant. Sans doute un commis des puissants pour tenter de faire peur. Bof !!!je le maintiensBises
Répondre
J
Hau DreamokwaJ'ai aussi reçu  le mail...Que ce soit le gouvernement ou les syndicats , ils ont peur d'êtres débordés par la base ou les autonomes...Il y a eu une campagne d'intimidation assez subtil mais cela est de bonne guerre...sauf le pseudo choisi ,  là c'est du très mauvais gout...pour ne pas dire plus.Je réserve mes réponses dans de futurs textes..Bonne nuit Dreamokwa...Bisous
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg