Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 11:03

Photo LO 5350

 

 

Kheya a commencé sa saison du long sommeil , au jardin, dans sa "chambre" de paille et de feuilles mortes et de terre ; elle ne rencontrera pas sa nouvelle compagne avant le printemps !

Arrivée hier, BB tortue est installée dans son terrarium pour la saison froide ... elle est magnifique, si petite que j'ai du mal à la retrouver dans les feuilles, la paille et les pignes de pin !!!  Elle n'est pas plus grosse qu'une piéce de 2€ ... un amour de tortue et je suis ravie ! Pas encore de nom , mais ça ne tardera pas... j'attends un peu pour lui trouver celui qui convient à son caractére!

 

des bisous          toksa ake

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Elle doit être toute mignonne en effet!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui chez les Nuls, une voisine à toi sans doute puisqu'elle vit en Provence!!! Son blog n'est que poésie, suis sûre que tu t'y plairais!!!<br /> <br /> <br /> Aussi, je sais que tu n'as pas trop la forme pour te cantonner devant le PC, mais dis moi si cela te ferait plaisir de voir un de ces quatres ton blog à l'honneur???<br /> <br /> <br /> Même si tu ne réponds pas à tous les messages que tu recevrais, un seul mot pour tout le monde que je publierais sur mon blog, les gens comprendraient!!!<br /> <br /> <br /> Alors dis moi ce que tu en penses!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau ma douce,<br /> <br /> <br /> pourquoi pas  ? attends la semaine prochaine , là je coince encore pas mal et seulement 30 mn sur l'ordi et je bloque... grrrrrrr!<br /> <br /> <br /> je passe faire un coucou vite fait ... à de suite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un amour de tortue, comme dirait Boule !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...ben oui, Boule aurait raison !! elle est a-do-ra-ble ! et elle, elle est au chaud ...la chance!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle chance tu as d'en avoir ue de plus, tu ne peux pas m'en trouver une!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... ben pourquoi pas?! je demande à ma fille, mais désolée elle a réunion ce soir ( fonctionnaire!!!) donc j'en saurai plus demain! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg