Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 11:40

Photo LO 6154

 

Amusante et surprenante visite !!!!

Deux cochons Chinois qui se sont empressés de poursuivre Titan dans son parc !

Titan a bien besoin de compagnie mais je pense que ces deux-là ne sont pas à son goût... il n'a pas apprécié la surprise et j'ai cru qu'il allait sauter hors du parc! Même Fiona n'en menait pas large ; il faut dire que ces pt'is noirs ont été très turbulents 

BONNE JOURNEE      BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça ne vit pas en liberté ces cochons la!! <br /> <br /> <br /> tu as fait quoi???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...ben non ! certainement qu'ils ont fait l'école buissonniére ! J'ai appelé le service des animaux errants ( impossible de les attrapper ) qui n'ont pas voulu venir donc appel aux<br /> Pompiers qui sont venus mais entre temps , des voisins ont fait un carton !!!! C'est une honte et je suis bien triste de<br /> ne pas avoir pu les retenir .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super joli,bon mardi à toi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aurais pas été fière non plus ! un cochon ça peut foncer ! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non cela était trop mignons ! pas agressifs juste envie de jouer et de courir libre comme le vent... ça s'est mal terminé et je suis triste et en colére!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais d'où ils arrivaient ?<br /> <br /> <br /> Bisous frigorifiés<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non ! et je suis bien triste de ne pas avoir pu les retenir ! Avant que les Pompiers n'arrivent , à ma demande car le service des animaux errants ne voulait pas venir ?? , des voisins ont<br /> fait un carton ...je suis colére car ils ne faisaient rien de mal . J'ai appelé parce qu'ils fallaient les attraper car si prés de la route ils représentaient un danger . Franchement je ne<br /> comprends pas comment on peut être si .... grrrrrrr! En tout cas, je ne ferai plus appel  je me débrouillerai seule car ça arrivera encore!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg