Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 11:08

Ce soir, une éclipse de Lune !

En hommage à  la veilleuse de nos nuits , un magnifique diaporama ... Merci Maman, sublime! et je vous demande d'aller rendre visite à TACHKA qui a conconcté un article à ce sujet , vous expliquant cet événement splendide ....


SONATE A LA LUNE 1

Je suis toujours en admiration , devant notre terre Mère et ses merveilles !

Bonne observation.... Belle journée , et douce nuit à tous !

 

 

Cet AM la fête d'anniversaire de ma petite fille, Clara, avec les copines de l'école ....donc peu présente sur la toile!!!!

DES BISOUS                    TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Me voilà enfin, j'ai passé ma journée à trouver des moyens de promouvoir mon annuaire!!! Pfff c'est pas simple quand on est Nul lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon suis arrivée quand même à mettre une publicité passante sur mes deux blogs.<br /> <br /> <br /> Une dernière chose, pour avoir l'actualité de l'annuaire, ce serait bien de t'inscrire à ma Newsletter du blog "Annuaire pour les Nuls"<br /> <br /> <br /> Après ça promis je ne t'embêterais plus avec ça, j'aimerais que ça roule tout seul!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : pas de chance pour nous, le ciel ne sera pas assez dégagé cette nuit pour la voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...Zut j'ai oublié la News... j'arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,longtemps que je suis passé ici, le temps passe tellement vite en ce moment...Je ne crois pas que l'on verra cet éclipse de lune en Normandie,vraiment trop nuageux en ce moment..Bonne<br /> journée à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Eve, désolée... c'était magnifique ! j'espére que les nuages sont partis le jour J ?! une amie pensait ne pas réussir à observer ( nuages aussi) et au final, tout bon... je te le<br /> souhaite en tout cas! Moi aussi je passe pas, la reprise est ardue... Bien à toi, bon WE, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg