Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 23:38

Ce soir, une explosion de couleurs , un cadeau de Mère nature ; le Soleil  qui réchauffe notre belle planète... Un plaisir des yeux dont je ne me lasse pas!

Du lever ou coucher, je le remercie d'être là, et lorsque je peux profiter de ses instants bénis, je passe de longs moments à le regarder ...

Le matin, les oiseaux sont tout guillerets, c'est amusant !

Dans les doux rayons qui s'éveillent , je découvre parfois une toile nouvelle, Dame Araignée n'est pas loin ! 

Plein de vie , plein de joie ,le plein d'énergie pour la journée...

Le soir, il enflamme le ciel d'une palette de rouge, d'orangée ou

de noir bleuté ...des jeux de couleurs magnifiques !

Alors, ce soir encore, pour partager avec vous...

 

Photo PTE 001

Photo PTE 005

Photo PTE 007BELLE ET DOUCE NUIT

DES BISOUS

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Avant de fermer ordi ! tempête, déluge et orages pour ici .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Tachka, décidément ça mouille un max par chez toi !!! grrrr... Ici gros orage dans la nuit de dimanche à lundi, sacré arrosage je dirai... mais pas de pluie depuis un bon bout de temps, ça fait du bien ! Maintenat petit air frais très agréable avant la chaleur qui<br /> revient peu à peu... il faisait + de 36° pendant une bonne semaine, ça change ! <br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg