Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 18:02

4b0wpzhqBEAUTE.jpgUn pps très interessant , un partage de OB avec TACHKA ...

Des photos très belles, des explications claires à la portée de tous !

 

Mère Nature émerveille , fascine ...

  Je trouve que nous avons de la chance ! 

Les internautes sont passionnants , et arrivent à créer de beaux pps qui

nous rendent la magie de la nature dans toute sa splendeur!

J'AAADORE ......... MERCIIIIIIIIIII

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hau Ptewi<br /> <br /> <br /> j'ai visionné deux fois tellement c'est beau. Si tout le monde apprenait a apprécier toutes les beautés que de la nature produit, peut être qu'il y aurait moins de violence sur notre bonne<br /> vieille terre. Bon, on ne peut pas refaire le monde, je le sais mais c'est plus fort que moi, il faut que je remettes ça à  chaque fois que j'en ai l'occasion.<br /> <br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .... on ne peut pas refaire le monde , certes! mais Le rêver beau et bien vivant , permet de transmettre les bonnes ondes!<br /> <br /> <br /> et les indiens disent, avec justesse, qu'il est bon de rêver pour construire la vie ; pas du mot à mot , je l'avoue... en résumé les rêves et la vie sont indissociables !<br /> <br /> <br /> Alors dis le toujours, rêve le tout fort ... je fais pareil ! lol<br /> <br /> <br /> Re bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> <br /> Très instructif.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Désolée pas trop le temps de passer aujourd'hui, car je fais des navettes entre ma banque et ma cave!!! Donc très vite un petit coucou et zou j'y retourne!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...ho ho ho !!! dis donc, tu as creusé un tunnel ou quoi ?! courage, dur dur de creuser le sol gelé!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Et les plantes parlent même entre elles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...et oui ! tant à nous dire aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir PteWI! La nature est magique! Il faut tout faire pour la préserver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ..bien d'accord avec toi! j'espére que tu vas bien, ici un redoux trèèèèèèèèèès agréable!!! ouf... ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg