Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:37

ELECTRICITEENFIN !!!! il y a UN an , presque jour pour jour , que j'avais signalé des GROS problémes sur l'installation électrique de la maison . Une mise aux normes urgente mais qui ne semblait pas l'être pour tout le monde - en fait, à part ma fille et moi , personne! - Bref ! ce matin, l'électricien commence le chantier ... sans compter qu'il est déjà en retard !?

Donc, qui dit Electricité , dit Coupure!!!!

Donc, quelques problémes pendant quelques jours pour venir sur la toile !!!!

 

DES BISOUS         TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oups....va te manquer la fée electricité!<br /> <br /> <br /> tu as des bougies???<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai des bougies mais la cheminée ne chauffe pas toute la maison, c'est là que va se poser un GROS probléme<br /> pour moi !!! par chance, les travaux pendant ces 2 jours étaient chez ma fille mais lundi ça démarre chez moi pour<br /> plusieurs jours! il y avait besoin d'une mise aux normes , je vais prendre mon mal en patience!!! des bisous, toksa<br /> ake<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais dit-on!!!!!! T'inquiètes pas on reste là!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau ma belle, ils sont arrivés et il commence par chez ma fille, donc je suis encore un peu là !!! Je viens de<br /> prendre Pila en photo , elle est superbe ; je vais faire un post si ça ne coupe pas ?? Mieux vaut tard que jamais, c'est certain! mais comme j'ai mis la chauffe ( bronchite pas bonne) ben,<br /> souhaitons que ça ne soit pas trop long quand il faudra tout couper!! <br /> <br /> <br /> des bisous, belle journée à toi, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on te retrouvera après ; il vaut mieux te mettre aux normes avant de prendre un coup de jus . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...c'est clair ! ils démarrent par chez ma fille donc je suis encore connectée , je profite pour mettre des<br /> photos de Pila , mon bébé tortue et autres.... des bisous, belle journée à toi, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg