Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 19:52

             Aménagement en cours , je suis un peu perdue dans tous ces cartons...

 

DEMENAGEMENT tortueUne rentrée scolaire réussie pour Ambre, la seule chambre qui est aménagée reste la sienne ;

un bureau prêt à l'emploi et tout ce qu'il faut pour travailler comme il se doit !!! lol

Le principal est fait, je ne me suis pas tournée les pouces depuis le 22 ! 

Quelques petites choses à changer , la chambre de ma grande est toujours encombrée de cartons , et pas vraiment mes marques encore...

                              

    Le jardin ? ben, nickel... MDR ...

Kheya fricotte avec Flocon, Mouche et Bouba avec Fiona, Luna et Grisette , même un hérisson qui arrive tout droit de Marseille, baptisé Chance par ma frangine (!!!!) , et les perruches sont au top de leur forme avec les perruchons hors du nid ; le premier sorti est parti à Marseille tenir compagnie à une perruche esseulée ! Pim, Pam et Poum ont de nouveaux amis , 5 jolis poissons rouges et quelques poissons de riviére qui ont grandi dans le lavoir depuis juillet...

 

 

 

J'avais oublié le boulot que ça donne un tel chambardement ! Photo LO 3066

Plus facile de remplir des cartons que de les vider !!

Moins de rangement ici donc encore du tri , direction cabanon , tout prés du potager et des arbres fruitiers .

 

J'ai eu le temps de faire de la confiture d'abricots, bientôt la cueillette des pommes, des figues sans oublier raisins noirs et blancs ! je suis ravie, enchantée et ...moulue !

 

Je vais prendre le temps, peu à peu, de venir vous rendre visite et répondre à vos gentils coms. Soyez patient , il va sans dire que je tiens debout par la force des choses!!!

 

                           DES BISOUS                  TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bien avancé dans ta nouvelle installation.<br /> <br /> <br /> Tout n'est pas encore en ordre, mais avec le temps, l'organisation sera au top.<br /> <br /> <br /> Tu as fait le plus gros travail, en partant de l'idée que l'extérieur est aménagé... Autant être dehors quand le temps le permet, les jours pluvieux te permettront de rester pour te cocooner un<br /> intérieur chaleureux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> Cath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Cath,<br /> <br /> <br /> Tout a pris des notes chaleureuses, enfin bien dans le tepee! Aprés deux jours de pluie et 2 Enormes orages , il ne reste qu'UN carton! Ouf... et au jardin, les amis à poils ou<br /> plumes ou carapace ou écailles , tous, on prit leur quartier d'hiver. J'ai envoyé un mail hier...<br /> <br /> <br /> Bises, Toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello ma Ptewi ! quel plaisir de te lire !!!! dis-moi, c'est une maison où l'arche de Noé - mdr.... tu as raison, eux au moins ne te trahirons pas.... et bien que j'aime énormément la mer,<br /> j'envie ton environnement !!!  J'ai quitté la Creuse ce matin pour le lyonnais, chez ma petite-fille pour une bonne dizaine de jours. Oui, la Creuse est une superbe région mais déjà souvent<br /> une altitude de 500 à 700 m alors quand il ne fait pas beau, ça caille !!!! mais quand il fait beau il y fait très chaud ; super pour se ressourcer.... sauf qu'il y avait l'horrible belle-mère<br /> que j'aurais bien étranglée.... quelle méchante personne.... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage ma belle, prends le temps, tu sais moi aussi j'ai mis du temps en vendée avant de prendre mes marques. D'ailleurs, en y vivant, j'ai décidé de faire quelques<br /> changements au niveau des chambres quand nous allons rentrer ! du "petit" déménagement ! plein de bisous, CLO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sur remplir les cartons  c'est une chose, mais remettre en place est un gros boulot!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Plus qu'UN !!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg