Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 00:04

Photo LO 2031

 

Dans quelques semaines, un nouveau départ... déménagement à l'horizon !!!

Aprés 3 années dans ce petit coin de campagne, je prends les voiles ; ça me démange depuis quelques temps car la maison a besoin d'un sacré rafraichissement ...

Entre consommation électrique ENORME, aucune isolation et huisseries qui partent en "biberine"  (infiltrations) , fuites d'eau et humidité , la liste est longue et ça devient trop pesant de se battre

contre des moulins à vent .

Ma fille est partie au début du mois : salpêtre et moisissures dans toutes les piéces ; une maison saine avec petit jardin s'est présentée , elle a saisi sa chance!  Je ne faisais aucune recherche malgré mon envie de partir, mais si tout se passe comme prévu , le départ se fera  début Septembre .


Photo LO 1949

 

Beaucoup de choses à organiser d'ici là , car outre une restriction du mobilier , je vais devoir préparer mes 3 chats à ce départ , déménager le parc des tortues et mes carapaces , le bassin et mes poipois sans oublier Miss Grenouille si elle est d'accord , mes plantes , aromatiques et arbustes..(  mes perruches ont disparu une nuit , encore une visite nocturne ) ... En fait, je ne sais pas par où commencer !!!

 

 

Comme tout cela va prendre du temps , je vais encore limiter mes visites

- déjà que je viens guère ces derniers temps, ça ne changera pas trop la donne -

une pause pour une bonne cause !!!!

 

DES BISOUS à tous ,

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour...Je viens de l'annuaire des nuls...J'ai parcouru ton blog, regardé, souri..tu en es où de ton déménagement ? J'ai la sale manie de ne pas regarder les dates des articles...Un 5 étoiles<br /> pour t'encourager à continuer...à bientôt...et merci si tu viens faire un tour par mon blog<br /> <br /> <br /> blog de tout et de rien : http://www.blogg.org/blog-78547.html#1481166<br /> <br /> <br /> Blog d'illustrations faites avec photofiltre : http://www.blogg.org/blog-102740.html<br />
Répondre
D
<br /> <br /> HAU Florence,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et tes encouragements je déménage début septembre j'ai donc de la marge mais j'ai un rythme<br /> assez lent donc largement à l'avance !!! lol Je vais venir de ce pas faire un tour chez toi, mais je suis peu de temps sur la toile ( ça me fatigue de +en+ ) donc ne t'étonne pas si de rares<br /> visites sur ton blog ou d'éditions chez moi ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, merci , biz,<br /> <br /> <br /> toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pleins de projets pour du mieux ce n'est que du positif ! Je suis heureuse pour toi mais prends soin de toi et ménages toi des pauses .Restes tu dans la même région ?Tu vois je suis curieuse<br /> .Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> HAU Gaïa,<br /> <br /> <br /> en effet, les projets font du bien surtout si vers du mieux !!! Ben question pause, cette semaine était pour<br /> décompresser avant le grand chambardement ...juste fait le minimun à la maison ou dehors, un listing de choses à faire par ordre et méthode ... Va falloir assurer en 10 semaines de temps sachant que ce sont les vacances d'été pour Ambre et déménagement juste avant<br /> la rentrée des classes!!!<br /> <br /> <br /> Dans la même région, OUIiiiiiiii , oups je ne quitterai pas mon Sud sauf pour aller un peu plus haut vers la montagne du 05 !!! qui reste le Sud .... Ben pour tout dire, environ à ...1km500 . MDR . Lorsque je ferai des articles Jardin ce sera différent mais du même genre car<br /> même climat ; sauf que là bas, du gazon, pas de rocaille et des arbres sans fruits  hormis les oliviers , il faudra remédier à ça peut être ?!<br /> <br /> <br /> Franchement c'est un magnifique endroit où il fera bon vivre ! <br /> <br /> <br /> Merci de tes visites malgré mes longs silences, bien à toi , des bisous,<br /> <br /> <br /> toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Margot a trouvé un stage ! Bravo ! Que les bonnes nouvelles continuent. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...oui que les bonnes nouvelles continuent , ça fait du bien !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bé dis donc tu as la bougeotte!!! Mais je comprends, pour ta santé il faut fuir toutes ces avaries. Bah ta petite grenouille ne verra rien venir et si elle a une petite marre pour s'ébattre<br /> suis sûre qu'elle y trouvera son bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc le meilleurs pour ces mois à venir et surtout prends soin de toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Ptewi, je serais là à t'attendre, promis!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau ma belle, ben oui, la bougeotte... ça se soigne pas je crois!!! mdr... Parfois , de belles surprises se présentent qu'il faut saisir même si chamboulement pour tout le monde. BB<br /> grenouille me manquerait si elle ne suit pas la tribu...lol<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, et ton amitié ... Je ferai des incursions pour des nouvelles mais oulalala quel boulot à abattre et au plus chaud de l'année... <br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake Domi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon et grand courage,moi je viens de finir d'aménager mon petit appartement après la séparation  avec mon compagnon.<br /> <br /> <br /> J'ai une minette 10 jours avant de quitter son ancien foyer ,sa vétérinaire me faisait mettre dans du jus de thon  ou autre suivant ce qu'elle aime du" Zylkène 75mg",1 gélule<br /> ouverte 1 fois par jour et après le déménagement j'ai fini la boite,ceci est pour le stress et dans le nouveau appartement j'ai vaporisé sur les portes,plaintes, autour du bac à douche wc et<br /> nouveaux meubles et caisse de transport du" Féliway "ces 2 médicaments sont très eficaces surtout que la mienne est une hyper stressée,mais là elle est contente,en bas de l'appart un petit<br /> jardinet,je la descends en harnais 2 fois par jour et maintenant qui fait beau je m'installe sur une couverture  avec un bouquin et nous nous faisons bronzée.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse avec beaucoup de courage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> HAU Lyse,<br /> <br /> <br /> oups... merci pour les infos. Mes chats ont déménagé 1 fois déjà , sans trop de stress mais ici ils vont et viennent comme ils veulent ; par contre, tout changement perturbe leurs<br /> habitudes et j'ai peur des chemins, des animaux voisins... je vais en parler au véto ( ma fille y commence son stage de<br /> formation lundi ) et je prends note de ces noms d'anti stress... <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bien à toi et courage aussi ...pas évident le changement pour nous aussi !!! <br /> <br /> <br /> biz, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg