Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:11

 

 

...  avec le travail entrepris ce WE , guère de temps pour surfer sur la Toile !

Le bassin n'est pas complétement terminé , encore de la roche et de la terre  à déplacer...

Beaucoup de travail , trop même mais je me régale !

J'ai de la chance, ma Lison et son compagnon Sébastien, sont EXTRAS . Ils ont passé ces deux jours - de repos!!! - à m'aider sans ménager leurs efforts, sans eux , impossible d'abbatre un tel boulot !

Ptewi est une maman comblée  ...

Quelques photos du jardin pour vous donner un aperçu du Renouveau  , même Kheya est en mode " réveil " et je suis super contente de la revoir enfin !

 

DES BISOUS        TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très beau,je te souhaite un bon mardi,très belle journée,bises<br />
Répondre
A
<br /> ben, l'étais trop court....lolll<br /> <br /> <br /> c'est superbe ! j'adore ces fleurs<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Promis! un plus complet dès que les couleurs aparaissent enfin !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est déjà bien fleuri par chez toi ! Et la tortue, comme elle est belle, comme elle brille !<br /> Des bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les fleurs apparaissent petit à petit mais encore besoin de chaleur et d'EAU pour que le jardin devienne plus coloré ... ça manque l'eau , et c'est fou comment aprés une bonne averse, on<br /> voit la différence dès le lendemain ! Hier, Pila et Kheya se sont rencontrées pour la 1er fois et 1er balade dans le parc...trop super!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bises bonne soirée<br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg