Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 16:40

 

 

La Baleine est la gardienne de l'histoire de la Terre et de ses secrets.

Le souvenir de la légendaire Mu qui s'étendait autrefois à l'ouest de l'Amérique et qui est considérée par toutes les tribus indiennes comme leur terre originelle, est maintenu en vie par la Baleine.

Car elle fut jadis le témoin de la grande catastrophe dont fut victime la Mère patrie.


BALEINE

 

Les personnes qui possédent la force de la baleine sont le plus souvent clairvoyantes et peuvent dès lors invoquer , grâce à ce don, toutes les informations qui sont stockées dans l'univers.

Elles ont parfois également des dons de télépathie et ignorent en général d'où ils leur viennent , et ce n'est qu'au fil du temps qu'elles se rendent compte comment les utiliser.


BALEINE A BOSSE

 

L'enseignement relatif à la Baleine exhorte à trouver sa vibration personnelle et originelle qui porte en elle l'histoire de tous les êtres vivants.

Elle montre que la fréquence juste d'une vibration guérit.

Avec son aide, vous pouvez apprendre à établir le contact avec cette langue originelle qui fut utilisée pour communiquer avant le développement des formes lingistiques de communication que nous connaissons maintenant.

La Baleine vous indiquera toujours le chemin qui vous mènera vers la signification véritable de votre vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Dommage qu'elle ne soit pas mon animal totem!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... pas ton animal totem de naissance, mais certains animaux apparaissent dans nos rêves et on beaucoup d'importance ; un message à transmettre souvent!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la baleine pour ce qu'elle représente, je crois me souvenir avoir lu quelque part il y a longtemps , que la Baleine ( son image) a été envoyé dans l'espace! hum...<br /> souvenir lointain ou un rêve?! je vais chercher quand même, pour ne pas dire de bêtise..mdr<br /> <br /> <br /> Le Dauphin a des facultés qui m'attirent , il est d'ailleurs peint sur ma portiére dans un capteur de rêve, il plonge dans le Cercle !!!! une façon de symboliser son importance, animal<br /> favori de ma fille ainée également!<br /> <br /> <br /> des bisous, je vais chercher infos sur la baleine ( souvenir qui vient de loin , très loin..) toksa ake ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg