Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:47

Un diaporama surprenant de maisons de rêve , ou des rêves devenus réalité !

Du salon à la chambre parentale  avec des univers complétement différents... J'aime beaucoup lorsque le paysage s'intégre à la piéce , uniquement les champs, les bois ou la montagne car la mer m'oppresse ...

Hier, j'ai regardé un reportage sur les maisons "BULLE" qui me plaisent beaucoup ; des maisons qui s'intégrent aux paysages de façon surprenante et qui sont pensées différemment... il doit être agréable de vivre dans un cocon !

Malgré toutes ces belles maisons , aucune ne me convient pourtant...

Seule la "FUSTE"  emporte tous mes suffrages !!!!

morin_realisation_2.jpg

FUSTE-ET-tipi.jpg

 

Par contre, cette  bibliothéque me plait beaucoup...

Se plonger dans un autre univers - le livre - avec le regard qui ,

parfois, peut s'évader et se laisser porter vers Ailleurs.

DREAMS1 biblio de rêve

 

Alors , avez-vous rêvé ?

 

DES BISOUS

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Certaines pièces m'ont bien fait rêver........<br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg