Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 14:13

LE LOT

 

C'est bientôt les vacances ! certains choisissent des destinations lointaines mais il ne faut pas oublier que la France est un pays magnifique, aux paysages diversifiés et où les traditions dans certaines régions sont toujours bien vivantes...les fêtes de village sont bien souvent gaies et colorées avec des musiques - parfois - d'un autre temps !!!

 

Je dis bien "parfois" , il m'est trop souvent arrivée d'entendre de vrais "casseroles d'aujourd'hui " et, y pas à dire ,

"les batteries ... d'Antan" valent 1000 fois plus

leur pesant d'or !!!!!

 

Je vous invite à découvrir Le Lot , de belles photos , de la verdure ( pas vraiment d'actualité cette année!!) ; un beau coin qui vaut le détour!!!!

 

LE LOTalors...belle balade à tous!

Bonne fin de journée, des bisous

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tiens donc, vous quittiez la Gironde pour le Lot ! C'est vrai qu'à l'époque où tu étais interne, je ne savais pas grand chose de ta vie d'alors. Ah ! les première amours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui... les premiers amours nous portent loin !!!!! MDR...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le Lot et le Lot et Garonne, des départements qui évoquent pour moi les colonies paroissiales. Quelle époque heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...avec Pépé et Mamé ? bon moi je connais , quand on baladait de Bazas vers.. loin du lycée!!! mdr..<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg