Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 18:34

Enquête exclusive par Bernard de la Villardière sur M6 à 22.45 .

BUGARACH ville

2012 : ils ont peur de l'Apocalypse

 

De nombreuses personnes sont convaincues que la fin du monde surviendra le 21 décembre 2012.

Dans l'Utah, le patron d'une chaine de supermarchés survivalistes a triplé son chifre d'affaires grâce à la vente de packs de nourriture qui se conservent trente ans ,

Dans l'Aude, le village de Bugarach serait , selon une prédiction, le seul à survivre à l'Apocalypse.

(TV Grandes chaines)

M6 Replay pour ceux qui sont interessés !?


BUGARACH

 

C'est un sujet qui m'interesse même si cette attitude me laisse perplexe...

je suis curieuse de comprendre le "pourquoi du comment" !!! Dommage que la prédiction n'est pas cité cette fameuse ville sous terre de Derinkuyu ,au moins il y a de la place ; je ne sais pas grand chose sur Bugarach mais ça ne me semble pas très vaste comme village ... la montagne a t-elle ses secrets?

Loin de moi l'idée de me moquer, je plaisante ...

mais c'est vrai que , parfois, je dis que j'aimerai aller dans mes montagnes "de coeur" - les Hautes-Alpes - avec une cargaison de semences et quelques animaux  de ferme au cas où

Je ne le ferai certainement  pas ou pas pour cette raison là !!!!

 

bonne soirée à tous, des bisous

TOKSA AKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ,je dirais la fin d'un monde,mais quel  jour,quelle année,je ne sais pas..personne ne peut vraiment prédire<br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai regardé et j'avoue que cela m'a fait  sourire quelquefois et soupirer à d'autres moments!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... MDR ! ben moi je me suis assoupie au moment de la visite des grottes !!! c'est à ce moment là que durant mon insomnie de cette nuit, j'ai ajouté le lien de M6 Replay ....<br /> <br /> <br /> en tout cas, je crois avoir plus soupiré que souri ...hihihihihi!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça arrivera quand ça devra arriver ! entre nous je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir être un des rares survivants si ça arrivait ! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... franchement , je suis entiérement d'accord! Chaque chose arrive en son temps , et le fait d'être un des rares survivants ne doit pas être une si bonne chose  !!! <br /> <br /> <br /> bonne nuit , des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> zut je n'ai pas m6 ..je n'y crois pas mais j'aime beaucoup tous les reportages<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... Zut! mais tu peux je pense visionner sur ton pc , en replay !!! je vais chercher.... des bisous, bonne nuit , toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg