Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 00:40


Aujourd'hui, une petite balade ( 2H !) au Lac des Salettes,




Prendre un autre chemin, découvrir une prairie
et d'inattendus locataires!








...une grosse bête que voilà!!
vous devinez de quel animal il s'agit?

















Trop mignons les deux potes,
Ambre était ravie ...
















Descente dans les sous-bois ,
ça sentait bon l'Automne!







 Mormoiron  ,joli village de Provence!




Dans l'herbe tendre,
trop tentant les roulades!!!
une envie irrésistible de suivre Ambre,
mais j'ai préféré m'abstenir,
 mon plaisir était le sien
et que de souvenirs!






Dans les bois, les arbres portent de drôles de fruits???




La balade s'achéve..... 













Ah , j'oubliais.... la grosse bêbête!!!!  


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà une sympathique promenade de partagée, un grand merci,<br /> rhaaaa j'ai envie de me rouler dans l'herbe maintenant!!!<br /> :)<br /> belle journée ensoleillée à toi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique balade que tu nous a fait faire là ! C'est vraiment superbe et les bébêtes ne semblent pas farouche. Je pars soigner mes poumons demain et ce pour un mois. Alors je fais un coucou à mes<br /> amies avant de faire mes préparatifs (départ demain)Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hau PeteWi<br /> Le coin est superbe et les rencontres certes inattendus sont agréables. Si toutes les photos sont belles, j'ai une préférence pour la première.Question atmosphère...<br /> Il existe encore des lieux paradisiaques, existeront ils encore plus tard...En ce jour de la Toussaint je serais tenté d'écrire: Dieu seul le sait...<br /> Merci pour cette chouette balade.<br /> Bisous Ptewi toksa ake wase.<br /> <br /> PS: Plus de nouvelle de petite indienne,même sur son blog....<br /> Tu as le bonjour de Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie balade d'automne. C'est bizare de voir un tel animal dans nos contrée, il aurait il un élevage?. Envie de se rouler dans l'herbe et ne pas pouvoir, c'est comme envie de faire des tas de<br /> choses que font les autres et ne pas pouvoir, il ne reste que le souvenir un peu amère en les regardant, mais bon il faut profiter à fond des plaisirs qu'on peut se permettre notamment cette balade<br /> et bien d'autres à venir et regarder autour de soi, il y a tellement à voir..<br /> Bises et bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Leonie, il y a en effet un élevage de lamas mais pas à Mormoiron ! peut être là pour entretenir le terrain.... Les lamas sont au Barroux, pas trés loin de là et je n'y suis jamais<br /> allée, il va falloir que je me décide!<br /> Envie de faire tellement de choses , c'est vrai et par peur de souffrir davantage, se limiter toujours! Aujourd'hui, pas la grande forme, je me suis coincée le côté gauche, mais je ne regrette rien<br /> de ma journée d'hier! trop agréable, et Ambre était en forme... Balader avec son papa et sa maman qui plus est... elle était ravie!<br /> Tu as vu les fruits bizarre dans les arbres... mes filles ont fait ce parcours X fois, et je m'abstiens mais grrrrrrrrrrrrrr! comme j'aimerai "voler" d'arbres en arbres... MDR<br /> JE te souhaite un bon dimanche, des bisous, toksa ake et.. Merci ...<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est inhabituel en effet comme "grosse bête" dans les bois...<br /> Je suis contente pour toi que tu aies pu aller te promenr.<br /> Passe un beau dimanche et bises à toi <br /> <br /> <br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg