Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 13:44


Des nouvelles de mes p'ti bouts...


Mouche sera seul ce soir, fréres et soeurs partent dans leur nouvelle maison!
Encore 2 à 3 tétées par jour,  mangent des croquettes pour chatons et boivent un peu d'eau, la litiére n'a plus de secret pour eux!! MDR... Maintenant, il faut réviser les leçons de la toilette -hum!- mais tout est bon pour le grand départ...


Ils jouent entre eux, même une balle commence à les intriguer , je suis certaine que tout ira pour le mieux à présent...


Se retrouver seul posera peut-être un probléme mais.... Marsupilami est Là , alors.... que demander de plus!!! LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, c'est juste pour dire, que je suis toujours là, parfois dans l'ombre, parfois au grand jour, mais  en gardant toujours  une petite pensée bienveillante sur mon entourage!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : merci pour tes doux passages chez moi, j'apprécie beaucoup ta philosophie de vie!!!<br /> Quand je te vois donner la tété à ton chat, (mais non c'est pas du Brassens), cela me renvoie quelques années en arrière où mon fils ainé avait trouvé un chaton tout noir qu'on avait baptisé<br /> "Framboise". Elle avait tout au plus une semaine, faisait la taille d'une main. Nous l'avons éduqué comme l'aurait fait sa maman, avec la même attention et parfois la même sévérité. Le moment que<br /> je préfèrais c'était sa toilette à la façon chat, avec un linge doux et tiède en passant bien derrière les oreilles. C'était devenu notre bébé, mais le sort en a voulu, qu'elle s'est fait écraser<br /> par une voiture elle avait deux ans. Je n'oublierai jamais les quelques jours de deuil. Heureusement que cela dure moins longtemps que pour un humain, mais c'est tout aussi intense!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est tout chou!!!<br /> merci de partager avec nous<br /> jsuis toute attendrie moi maint'nant!!!<br /> bisou et belle nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment trop chou  ces 3 chatons, tu verras le petit que tu gardes te fera beaucoup de bien.<br /> Bises et bonne nuit, je  vais me coucher<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hau Leonie, en effet Mouche me donne beaucoup , même les p'ti bouts qui sont partis ... j'ai lontemps travaillé à la ferme, dans des élevages de chevaux,vaches ou chévres... le contact avec<br /> les animaux me manquent!!! Mais je ne me sentais pas prête pour diverses raisons, aujourd'hui je suis contente d'avoir dit oui à Ambre, ça fait un bien fou !<br /> Le froid est arrivé pour de bon, GRRrrrrrrrrrr... hier au C.Eq , Ambre était à cheval mais moi, frigorifiée.. je suis allée me caler dans le foin !!!! MDR.... ouaaaa... trop bon! mais un peu<br /> coincée ce matin, au ralenti .....<br /> j'espére que tu vas bien, merci de tes visites, des bisous, prends soin de toi, toksa ake<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hau PteWi<br /> J'ai regardé le PPS, il est vraiment beau...<br /> Tu t'es bien occupée des chatons, c'est sûr qu'ils vont te manquer mais d'un autre coté tu vas pouvoir te consacrer entièrement à mouche...<br /> J'espère que tu vas bien. Perso je commence bien la période haute, je suis à plat...<br /> Passe une bonne nuit wase. Bisous.Toksa ake<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils vont te manquer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Tipi ...De Dream-Ptewi

  • : Le blog de DreamOKWA
  • : " AMERINDIENS PASSION "... la Nature, ma vision du monde , mes lectures...et les peuples Amérindiens . Partager et communiquer...
  • Contact

Bienvenue chez DreamOkwa

Feeling_Grizzly-1600x1200.jpg

Un Sujet = Un Article ...

Bury my Heart at Wounded Knee

  WoundedKnee.jpg-29.12.1890.jpg

 

 

 

 

 

 

Archives

Traduction ou Gifs

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

deutsch

 

Gifs et compagnie

blogger

ANNUAIRE POUR LES NULS.

 

 

 

 

 

le Cercle des Passions

indian_bear.jpg

indian_turtle.jpg6a00d83516889e53ef00e54f39af358834-800wi.jpgla-terre-entre-nos-mains.jpg

LUNE-FROIDE.jpg